Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Brevet de Technicien Supérieur

Dernier ajout : 24 mars 2017.

Le B.T.S. s’adresse aux étudiants qui veulent obtenir un diplôme reconnu, sans faire de longues études.
Alliant le théorique et la pratique, les cours et les stages, cette formation convient aux étudiants qui aiment être dans le concret.
D’une durée de deux ans, elle permet d’être opérationnel dès la sortie de l’école, mais également de poursuivre des études vers un bac+3 et même un bac+5.