• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

BAC PRO TGT

Dernier ajout : 24 mars 2017.

• Le Bac Pro TGT

14 mars 2019, par Administrateur

Baccalauréat Professionnel TECHNICIEN GEOMETRE TOPOGRAPHE
    http://www.netvibes.com/section-tgt... Les objectifs du métier
    Le titulaire du Bac Pro TGT est amené à participer à l’ensemble des activités du géomètre. Ce qui constitue un large panel de tâches très diverses, menées aussi bien sur le terrain, à l’extérieur que dans les bureaux. Elles nécessitent l’utilisation de matériel de haute technicité ainsi que des logiciels professionnels dédiés au calcul et au dessin assisté par ordinateur.
    Le technicien fera :
    • de la réalisation de plans,
    • de l’implantation d’ouvrages,
    • de la division parcellaire,
    • (...)