Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

BAC PRO TMSEC

Dernier ajout : 24 mars 2017.

• Le Bac Pro TMSEC

14 mars 2017, par Administrateur

Baccalauréat Professionnel TECHNICIEN de MAINTENANCE des SYSTEMES ENERGETIQUES ET CLIMATIQUES Les objectifs du métier
    Cette formation est orientée vers la maintenance et la conduite de systèmes thermiques, climatiques ou frigorifiques.
    Le technicien de maintenance assure la mise en service, le réglage, l’entretien et le dépannage des installations thermiques, climatiques et frigorifiques individuelles et collectives.
    Pour plus d’informations :