Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Dernier ajout : 29 octobre 2015.

• Débats en anglais (suite)

26 mai 2015, par C.GADDINI

Mercredi 20 Mai, les représentants du lycée se sont rendus à Caen à l’abbaye aux Dames pour la finale des débats en anglais. Ils étaient opposés aux représentants du lycée Maréchal Leclerc d’Alençon.Ils n’ont pas remporté cette finale mais félicitations à eux pour leur participation et leur beau parcours.

• Débats en anglais

15 mai 2015, par C.GADDINI

Mercredi 13 Mai, 5 élèves du lycée se sont rendus au Lycée Fresnel à Caen pour participer à un concours de débats en anglais entre élèves de lycées professionnels de l’académie. Le thème cette année portait sur « l’engagement ». Nos représentants (Terence DEMOLIE, Lucas POUCHIN, Fabien GALARD, Matthieu QUEBDANI, Simon FALAISE) ont remporté la demi-finale et sont attendus mercredi prochain au conseil régional pour la finale qui les opposera aux lycéens du lycée Maréchal Leclerc (...)