Dernier ajout : 5 février.

• Financement participatif salon du livre

5 février, par Administrateur

Nous sommes les élèves du club manga du lycée. Nous nous réunissons toutes les trois semaines. Lors de ce club, nous débattons sur le sujet du manga, nos lectures, nous participons au prix Sensei, nous visionnons des animés.
    Nous souhaiterions nous rendre à Paris le lundi 19 mars 2018 afin de découvrir le salon du livre et plus particulièrement le village manga. Nous aurons la possibilité de rencontrer des mangakas (écrivain de manga), participer à des animations autour du manga, être dans un univers qui nous intéresse. C’est pourquoi, nous vous demandons une participation financière pour participer à (...)

• Journée thématique sans téléphone portable

23 janvier, par Administrateur

Les élèves de la classe de seconde TMSEC organisent la journée mondiale sans téléphone portable au sein du lycée Gabriel le 6 février 2018 de 8h a 18h. Cette journée sera destinée à toutes les sections et tous les personnels de l’établissement.
    Lors de cette journée tout le monde sera au défi de déposer son téléphone à partir de 8h dans la salle préparée à cet effet (la salle sera surveillée en permanence).
    Au programme de la journée :
    à la pause de 10h : Pause café avec des gros gâteaux pour les gourmands et échange à propos des téléphones
    à la pause de 12h : Passage prioritaire au self et à partir de 12h30, (...)

• PARCOURSUP...C’EST PARTI

22 janvier, par Administrateur
  • bac blanc

15 décembre 2017, par Administrateur

LES ÉLÈVES DE TERMINALE PASSERONT LES ÉPREUVES ÉCRITES DU BAC BLANC du 18 au 21 SELON LE PLANNING SUIVANT :

• Informations rentrée 2017

30 juin 2017, par Administrateur

Les inscriptions pour les nouveaux entrants auront lieu du :
    3 au 7 JUILLET