CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE

l’établissement a changé d’adresse électronique :

ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site Gabriel est joignable avec l’adresse :

viesco.gabriel@ac-caen.fr

Dernier ajout : 25 juin.

• Informations rentrée 2018

10 juillet, par Administrateur

veuillez trouver ci-joint les documents utiles pour la rentrée :
    liste des fournitures 3e prépapro
    liste des fournitures CAP
    liste des fournitures BAC PRO
    liste des manuels scolaires
    informations SRH
    calendrier des PFMP

• Normandie Langue

25 juin, par Administrateur

Le lycée Gabriel accueille cette semaine le dispositif Normandie Langue. 38 élèves de la région, issus de filières générales, technologiques et professionnelles seront accompagnés par des locuteurs natifs et des enseignants d’anglais pour une immersion totale dans la langue anglaise.
    Au programme : atelier cuisine, visite du château de Falaise et de Médavy, découverte d’Argentan, atelier radio, vidéo, photo, artistique, rugby, cinéma,...
    French forbidden !!
    Let’s go (...)

• CAMPAGNE DE BOURSE

30 mars, par Administrateur
  • Journée thématique sans téléphone portable

23 janvier, par Administrateur

Les élèves de la classe de seconde TMSEC organisent la journée mondiale sans téléphone portable au sein du lycée Gabriel le 6 février 2018 de 8h a 18h. Cette journée sera destinée à toutes les sections et tous les personnels de l’établissement.
    Lors de cette journée tout le monde sera au défi de déposer son téléphone à partir de 8h dans la salle préparée à cet effet (la salle sera surveillée en permanence).
    Au programme de la journée :
    à la pause de 10h : Pause café avec des gros gâteaux pour les gourmands et échange à propos des téléphones
    à la pause de 12h : Passage prioritaire au self et à partir de 12h30, (...)

• bac blanc

15 décembre 2017, par Administrateur

LES ÉLÈVES DE TERMINALE PASSERONT LES ÉPREUVES ÉCRITES DU BAC BLANC du 18 au 21 SELON LE PLANNING SUIVANT :