CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE

l’établissement a changé d’adresse électronique :

ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site Gabriel est joignable avec l’adresse :

viesco.gabriel@ac-caen.fr

Dernier ajout : 17 janvier 2016.

• Bienvenue

1er septembre, par Administrateur

L’équipe de direction de Gabriel, un des 2 sites du LPO Mézeray-Gabriel, se compose depuis la rentée de septembre de la manière suivante :
    Nicolas SALVAT : Proviseur
    Emmanuel TIRARD : Proviseur Adjoint
    Gilles ABEL : Adjoint Gestionnaire

• Vœux 2016

17 janvier 2016, par Administrateur

Les élèves du lycée Gabriel vous transmettent leurs meilleurs vœux de bonheur, santé et réussite tout au long de cette année 2016 :
    Travaux des élèves menés sous la houlette de Marie OSWALD, professeur d’enseignement artistique du lycée.

• Plan Particulier de Mise en Sécurité

5 décembre 2015, par Administrateur

Chaque établissement doit prendre en compte les risques prévisibles auxquels il es exposé et déterminer les mesures nécessaires pour assurer la mise en sûreté des élèves et des personnels en cas d’accident majeur. Les établissements doivent pour cela se préparer à affronter et gérer ces événements de la manière la mieux appropriée.
    Vous pouvez prendre connaissance du PPMS du lycée Gabriel ci-joint
    Un exercice va être très prochainement déclenché.