Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’Association sportive

Dernier ajout : 3 avril 2015.

• UNSS Rugby

3 avril 2015, par entraîneur rugby

Depuis 5 ans, le lycée Gabriel propose l’activité rugby dans le cadre de l’U.N.S.S de 14 h à 16 h le mercredi.
    La pratique du rugby en U.N.S.S. permet de découvrir un sport collectif et convivial avec des règles aménagées afin de le rendre praticable par tous et toutes. Vous bénéficierez des conseils d’un entraîneur diplômé par la Fédération Française de Rugby.
    A ce jour, la section du lycée compte deux titres départementaux dans les catégories cadets et juniors : Champion départemental - cadet Vice-champion départemental - junior
    Les beaux jours arrivent... n’hésitez pas à nous rejoindre (...)

• Les statuts de l’A.S.

27 janvier 2015, par Administrateur