Aux entreprises qui nous ont versé la taxe d’apprentissage : MERCI !

• LES ELEVES GAGNENT LE CONCOURS « VIVE LE BAC PRO ! »

12 mai 2016, par Administrateur

Les 5 élèves de 1TISEC-TMSEC, accompagnés de Mme Oswald se sont rendus hier, mercredi 11 Mai au CNAM à Paris pour recevoir le premier prix du concours national de photographies qui était organisé à l’occasion des « 30 ans du Bac Pro ».
    1015 photos étaient en compétition. Ils ont reçu ce premier prix des mains de la ministre de l’Éducation Nationale Najat Valaud Belkacem. Le jury national était présidé par le célèbre photographe Reza.
    Encore Félicitations à nos élèves et leur enseignante pour cette victoire.
    http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Najat-Vallaud-Belkacem-en-campagne-pour-le-bac-pro-966013 (...)

• VICTOIRE AU CONCOURS D’AFFICHES SUR L’EGALITE HOMME-FEMME

22 mars 2016, par Administrateur

Sous l’impulsion de Mme Sorieul, CPE et Mme Oswald, professeur d’arts appliqués, les élèves de 1TGT-TBEE ont participé au concours académique d’affiches « Imaginons l’égalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes » organisé dans le cadre du plan régional stratégique en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes en Basse-Normandie 2013-2018. Ce concours a pour objectif de promouvoir le respect mutuel, les droits des femmes et l’égalité entre les femmes et les hommes pour un « mieux vivre ensemble » par la création artistique et la valorisation des travaux effectués par les élèves, pour (...)

• JOURNEE PORTES OUVERTES

14 mars 2016, par Administrateur

Les Portes Ouvertes se dérouleront Samedi 19 Mars de 9h à 15h. Élèves, futurs élèves, parents, futurs parents, etc, vous êtes les bienvenus. VENEZ NOMBREUX !
    -Visite de l’établissement avec exposition des divers projets (voyage à Bristol, Maison Des Lycéens, projet mini-entreprise, démonstration de SST, concours de photographie pour les 30 ans du bac pro)
    - Visite des ateliers ou vous serez accueillis par les enseignants des différentes filières accompagnés d’élèves qui feront des démonstrations comme dans l’atelier énergétique par exemple (...)

• Au revoir les enfants

1er février 2016, par Administrateur
  • Don du sang

28 janvier 2016, par Administrateur

Un grand merci à tous, élèves et personnels pour votre mobilisation lors de la séance de don du sang organisée Mardi 26 janvier.
    Malgré les aléas du moment, cette collecte a été une réussite, trente-deux personnes se sont présentées, trente-et-une ont pu donner et parmi ces trente-et-une, treize donnaient pour la première fois, gageons qu’elles retourneront donner au lycée ou ailleurs.

0 | ... | 95 | 100 | 105 | 110 | 115 | 120 | 125 | 130 | 135 | ... | 140