Aux entreprises qui nous ont versé la taxe d’apprentissage : MERCI !

• Un projet commun pour les CVC/CVE/CVL d’Argentan

17 mars 2017, par Administrateur

Chaque établissement d’Argentan (Collège Truffaut, lycée Gabriel, lycée Mezeray, école primaire) se mobilise pour collecter des fournitures scolaires au profit de l’école Gape Eto au Togo. Cette action de solidarité se déroulera du 13 au 27 mars. Vous êtes invités à participer à la collecte (ardoises, craies, crayons de couleur, gommes...) dans le hall.

• VOYAGE A ESSEN

16 mars 2017, par Administrateur

Les élèves de 2de et 1re de la section TISEC-TMSEC sont bien arrivés à ESSEN en Allemagne.
    Ci-joint une photo lors de la visite de la mine de ZOLVEREIN.
    visite à la mairie d’ESSEN
    visite du stade de Dortmund

• Présentation du CDI 2016-2017

10 mars 2017, par Administrateur