• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

• Un projet commun pour les CVC/CVE/CVL d’Argentan

17 mars 2017, par Administrateur

Chaque établissement d’Argentan (Collège Truffaut, lycée Gabriel, lycée Mezeray, école primaire) se mobilise pour collecter des fournitures scolaires au profit de l’école Gape Eto au Togo. Cette action de solidarité se déroulera du 13 au 27 mars. Vous êtes invités à participer à la collecte (ardoises, craies, crayons de couleur, gommes...) dans le hall.

• VOYAGE A ESSEN

16 mars 2017, par Administrateur

Les élèves de 2de et 1re de la section TISEC-TMSEC sont bien arrivés à ESSEN en Allemagne.
    Ci-joint une photo lors de la visite de la mine de ZOLVEREIN.
    visite à la mairie d’ESSEN
    visite du stade de Dortmund

• Présentation du CDI 2016-2017

10 mars 2017, par Administrateur