Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Proviseur

Accueil ::> Périodes en entreprise ::> Le calendrier ::> Dates des Périodes de Formation en Milieu Professionnel

Dates des Périodes de Formation en Milieu Professionnel

samedi 1er juillet 2017, par Administrateur.

Vous trouverez dans cet article le calendrier des périodes de formation en milieu professionnel retenues pour chaque formation.

Je tiens à rappeler à tous que les entreprises sont des partenaires d’une importance capitale dans l’enseignement professionnel. En effet, sur 108 semaines de préparation d’un baccalauréat professionnel par exemple, 22 semaines sont passées en entreprise et 2 consacrées aux examens ; en CAP, elles se montent à 14 semaines en milieu professionnel sur les 72 pour obtenir ce diplôme.

Le Proviseur

calendrier des PFMP 2018-2019