Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Proviseur

Accueil ::> Administration ::> Ressources et Archives ::> Articles 2014-15 ::> Professeur et apprenti associés dans l’effort

Professeur et apprenti associés dans l’effort

mardi 3 mars 2015, par Administrateur.

Ce week-end dernier Franck HARDY, PLP peinture revêtement était associé à l’un des apprentis du Brevet Professionnel Peinture Revêtements, Robin BONASSI pour participer au 7e duathlon organisé par l’union cycliste du pays d’Argentan.