• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

Accueil ::> Formations ::> Baccalauréat Professionnel ::> BAC PRO TISEC ::> Le Bac Pro TISEC

Le Bac Pro TISEC

jeudi 14 mars 2019, par Administrateur.

Baccalauréat Professionnel TECHNICIEN en INSTALLATION des SYSTEMES ENERGETIQUES et CLIMATIQUES

Les objectifs du métier

Cette formation est centrée sur la préparation, l’organisation et la réalisation de chantiers dans les domaines sanitaires, thermiques et climatiques.
Le technicien de chantier réalise des installations en neuf et en réhabilitation ainsi que la mise en service et le réglage des installations individuelles et collectives de sanitaire et thermique.

Plus d’informations :

<span class="caps">PDF</span> - 833.7 ko