Aux entreprises qui nous ont versé la taxe d’apprentissage : MERCI !

Accueil ::> Actualités ::> Forum « Sup’ »

Forum « Sup’ »

mardi 14 janvier 2020, par Administrateur.

Dans le cadre du projet d’établissement visant à promouvoir la réussite des élèves dans leur choix d’orientation, le Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel a organisé sa 3e édition du Forum « Sup » le jeudi 9 janvier 2020.

Destinée aux élèves de 1re et terminale des sections générales, technologiques et professionnelles du lycée, cette journée organisée en deux temps leur a permis :
- de découvrir la vie d’étudiant à travers les témoignages d’anciens élèves en formation supérieure
- de rencontrer des professionnels et des centres de formation afin d’affiner leur réflexion.

Cette journée avait pour objectif, dans la continuité du Forum de Damigny et du Salon de l’étudiant, de parfaire leur projet d’orientation.

S’en suivra jeudi 16 janvier une réunion d’information à destination des parents des élèves de terminale concernant la plateforme Parcoursup.

Nous remercions vivement les différents participants de leur présence et de l’aide qu’ils nous ont apporté pour la réussite de nos élèves.