• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

Accueil ::> Actualités ::> Formation des délégués

Formation des délégués

vendredi 15 novembre 2019, par Administrateur.

Les délégués de 2des du lycée ont été formés à leur fonction le 7 et 8 novembre à Ouistreham.
Lors de ce séjour, ils ont rencontré pendant une distribution de nourriture, les bénévoles de l’association Le « Collectif d’Aide aux Migrants de Ouistreham » ce qui a suscité chez eux beaucoup d’émotions ainsi que des idées pour des actions de solidarité à mener à l’année.
D’autres activités leur ont été proposées : plusieurs autour de leur mission de délégués comme le conseil de classe fictif, mais aussi un atelier radio, théâtre, de l’ultimate.
Les délégués ont tous été satisfaits et enthousiasmés par ces deux jours très riches.