Aux entreprises qui nous ont versé la taxe d’apprentissage : MERCI !

Accueil ::> Actualités ::> Elan de solidarité exemplaire en faveur des écoliers d’Haïti

Elan de solidarité exemplaire en faveur des écoliers d’Haïti

jeudi 20 juin 2019, par Administrateur.

L’année scolaire se clôture par le résultat de la collecte de crayons usagés au profit de l’association Ti’ Moun. Les élèves des écoles primaires d’Argentan, les collégiens de Truffaut et de Rostand et les lycéens de Mézeray-Gabriel ont impressionné la responsable de l’association. Cet élan de solidarité va permettre de fournir plus de 100 repas aux écoliers d’Haïti. Effectivement, les crayons usagers sont recyclés, transformés ensuite en mobilier urbain. Le poids en euros du plastique ainsi recyclé par le fabriquant est reversé à l’association Ti’ Moun. Cette action de solidarité sera reconduite l’an prochain sur l’ensemble des écoles, collèges, lycées de la ville d’Argentan.