REUNION PARCOURSUP PARENST TERMINALES

PARCOURSUP
ENTREE DANS LES ETUDES SUPERIEURES

Une réunion d’information aura lieu le

Vendredi 18 janvier 2019
A 18h en salle André Mare
Seront présents :
-  M. SALVAT Nicolas, Proviseur
-  Mme AUDOIN, Conseillère d’Orientation
-  Mme BEJAOUI, Conseillère d’Orientation
-  Les Professeurs Principaux de terminale

L’objet de cette réunion est de vous présenter la plateforme d’accès aux études supérieures « Parcoursup ».

Accueil ::> C.D.I. ::> Des nouvelles de la webradio

Des nouvelles de la webradio

vendredi 11 janvier 2019, par Administrateur.

Avez-vous écouté les dernières chroniques radio réalisées par les élèves du site Gabriel ? Si non, il est encore temps ! Retrouvez à cette adresse les sujets suivants :

- Mise en voix du texte « Matin Brun » de Franck Pavloff par Laura et Mélody (CAP)
- Chroniques à la manière de France Info y était sur un explorateur et une grande découverte (2des) : COOK, BOUGAINVILLE, VESPUCCI, LAPEROUSE, VASCO DE GAMA, MAGELLAN, CARTIER
- Bilan de l’après-midi de participation à l’Olympiades des métiers à Caen (3es)
- Bilan sur la formation des délégués de novembre à Asnelles (tout niveau)

Après une phase de vote dans l’établissement, les élèves ont choisi le nom « BatiGabyRadio » ! A suivre, le choix d’un logo !

Mme Duffay