Accueil ::> Actualités ::> Première mobilité ERASMUS + pour trois enseignants de la SEP du lycée Mézeray (...)

Première mobilité ERASMUS + pour trois enseignants de la SEP du lycée Mézeray Gabriel !

lundi 26 novembre 2018, par Administrateur.

Du lundi 12 novembre au vendredi 16 novembre 2018 Sandric Miquet, Nathalie Rocher et Claude Calvez se sont rendus à Séville (Andalousie) afin de rencontrer leurs homologues espagnols du lycée Los Viveros. Ce projet concerne des élèves qui suivent une formation en maintenance des systèmes énergétiques et climatiques.

Cette première mobilité a permis aux enseignants d’échanger sur les contenus, les modalités des formations et les pratiques pédagogiques des deux lycées. Elle a aussi été l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les élèves espagnols concernés par le projet.

Le prochain rendez vous aura lieu sous forme d’une vidéo conférence entre les protagonistes. Les enseignants espagnols sont attendus sur Argentan en tout début d’année 2019 ! Hasta pronto !