ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS

Scrutin le 12 octobre 2018

Les parents intéressés par la participation à la vie de l’établissement sont priés de se faire connaître auprès du secrétariat avant le lundi 01er octobre 2018
(Dépôt des listes ce jour-là)

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> A venir ::> Normandie Langue

Normandie Langue

lundi 25 juin 2018, par Administrateur.

Le lycée Gabriel accueille cette semaine le dispositif Normandie Langue. 38 élèves de la région, issus de filières générales, technologiques et professionnelles seront accompagnés par des locuteurs natifs et des enseignants d’anglais pour une immersion totale dans la langue anglaise.

Au programme : atelier cuisine, visite du château de Falaise et de Médavy, découverte d’Argentan, atelier radio, vidéo, photo, artistique, rugby, cinéma,...

French forbidden !!

Let’s go !!!!!!