CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE

Scrutin le 12 octobre 2018

Les parents intéressés par la participation à la vie de l’établissement sont priés de se faire connaître auprès du secrétariat avant le lundi 01er octobre 2018
(Dépôt des listes ce jour-là)

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Reportage « Jours Journalisme »

Reportage « Jours Journalisme »

vendredi 1er juin 2018, par Administrateur.

Voici le reportage réalisé par Andréa, Alex Hamidou, Alec, Thomas sur le sujet des élèves allophones au lycée Gabriel, pour le concours « Jours Journalisme ».

Le reportage sera diffusé EN DIRECT ce jeudi 7 juin 2018 vers 6h55 puis rediffusé vers 12h30 sur la radio Tendance Ouest. Nous nous rendons au conseil Régional ce même jour pour la remise de prix.