Accueil ::> C.D.I. ::> Nouvelles chroniques radio

Nouvelles chroniques radio

jeudi 5 avril 2018, par Administrateur.

De nouvelles émissions sont à l’écoute sur le site de la radio du lycée :

- Fanny et Maël, étudiants de BTS1 Géomètre Topographe, vous proposent leur revue de presse thématique des actualités de la semaine de la presse et des médias du 19 mars 2018. Au programme : Élection de V. Poutine et le projet de rencontre entre D.Trump et Kim Jong-un. L’émission est présentée par Rodrigue.

- Jérémy, Alex, Akim et Dorian, internes au lycée, vous proposent leur émission. Au programme : sujet d’actualité, culturels, sportifs, divertissements et musique. Cette semaine : hommage national à Arnaud Beltrame, Olympiades des métiers à Caen, soirée Artsonic, présentation d’un jeu vidéo Far CRy 5, carnaval étudiant de Caen, Shaka Pont en concert et diffusion de musiques (libres de droits)... Bravo à eux !

A écouter ci-dessous :

En photo : les étudiants de BTS lors de la revue de presse

Mme Duffay