Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Accueil ::> C.D.I. ::> Nouvelles chroniques radio

Nouvelles chroniques radio

jeudi 5 avril 2018, par Administrateur.

De nouvelles émissions sont à l’écoute sur le site de la radio du lycée :

- Fanny et Maël, étudiants de BTS1 Géomètre Topographe, vous proposent leur revue de presse thématique des actualités de la semaine de la presse et des médias du 19 mars 2018. Au programme : Élection de V. Poutine et le projet de rencontre entre D.Trump et Kim Jong-un. L’émission est présentée par Rodrigue.

- Jérémy, Alex, Akim et Dorian, internes au lycée, vous proposent leur émission. Au programme : sujet d’actualité, culturels, sportifs, divertissements et musique. Cette semaine : hommage national à Arnaud Beltrame, Olympiades des métiers à Caen, soirée Artsonic, présentation d’un jeu vidéo Far CRy 5, carnaval étudiant de Caen, Shaka Pont en concert et diffusion de musiques (libres de droits)... Bravo à eux !

A écouter ci-dessous :

En photo : les étudiants de BTS lors de la revue de presse

Mme Duffay