REUNION PARCOURSUP PARENST TERMINALES

PARCOURSUP
ENTREE DANS LES ETUDES SUPERIEURES

Une réunion d’information aura lieu le

Vendredi 18 janvier 2019
A 18h en salle André Mare
Seront présents :
-  M. SALVAT Nicolas, Proviseur
-  Mme AUDOIN, Conseillère d’Orientation
-  Mme BEJAOUI, Conseillère d’Orientation
-  Les Professeurs Principaux de terminale

L’objet de cette réunion est de vous présenter la plateforme d’accès aux études supérieures « Parcoursup ».

Le Proviseur

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Course Color Run La Lycéenne

Course Color Run La Lycéenne

mardi 20 mars 2018, par Administrateur.

Le 14 mars 2018 le lycée Gabriel a été représenté, dans le cadre de l’association sportive, à l’évènement national « La Lycéenne ». Cette course colorée de 3 kilomètres était exclusivement réservée aux filles (1800 élèves présentes à Caen) et avait pour but de promouvoir l’activité physique dans un esprit festif. De nombreuses animations étaient proposées dans ce cadre : vélo-smoothie, tests physiques, carabines laser, aviron indoor, step, zumba.... Des parrains de renommée étaient présents : le nageur Camille Lacourt, la judokate Gévrisse Émane et l’athlète Caennaise Maeva Danois.

Emilie Cordier, Vanilha Gressier accompagnées de leurs enseignantes Mme Savary, Mme Calvez, Mme Duffay ont participé joyeusement à cette édition 2018.