CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE

l’établissement a changé d’adresse électronique :

ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site Gabriel est joignable avec l’adresse :

viesco.gabriel@ac-caen.fr

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Course Color Run La Lycéenne

Course Color Run La Lycéenne

mardi 20 mars 2018, par Administrateur.

Le 14 mars 2018 le lycée Gabriel a été représenté, dans le cadre de l’association sportive, à l’évènement national « La Lycéenne ». Cette course colorée de 3 kilomètres était exclusivement réservée aux filles (1800 élèves présentes à Caen) et avait pour but de promouvoir l’activité physique dans un esprit festif. De nombreuses animations étaient proposées dans ce cadre : vélo-smoothie, tests physiques, carabines laser, aviron indoor, step, zumba.... Des parrains de renommée étaient présents : le nageur Camille Lacourt, la judokate Gévrisse Émane et l’athlète Caennaise Maeva Danois.

Emilie Cordier, Vanilha Gressier accompagnées de leurs enseignantes Mme Savary, Mme Calvez, Mme Duffay ont participé joyeusement à cette édition 2018.