Accueil ::> C.D.I. ::> Financement participatif salon du livre

Financement participatif salon du livre

lundi 5 février 2018, par Administrateur.

Nous sommes les élèves du club manga du lycée. Nous nous réunissons toutes les trois semaines. Lors de ce club, nous débattons sur le sujet du manga, nos lectures, nous participons au prix Sensei, nous visionnons des animés.

Nous souhaiterions nous rendre à Paris le lundi 19 mars 2018 afin de découvrir le salon du livre et plus particulièrement le village manga. Nous aurons la possibilité de rencontrer des mangakas (écrivain de manga), participer à des animations autour du manga, être dans un univers qui nous intéresse. C’est pourquoi, nous vous demandons une participation financière pour participer à nos frais de transport d’Argentan à Paris. Selon vos dépenses, vous obtiendrez des récompenses....Cette sortie nous permettra d’enrichir notre passion du livre et du manga ainsi que de découvrir une culture particulière ! Nous vous remercions par avance pour votre participation !

A savoir : Vous réglez par carte bancaire ou Paypal. Vous serez remboursés si nous n’arrivons pas à collecter l’ensemble du budget.

C’est ici pour nous aider. Même 1 euro est important pour nous !
N’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux ! MERCI

Les élèves du club, Mr Vale, Mme Duffay