Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Proviseur

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> visite de François Morel pour la dictée ELA

visite de François Morel pour la dictée ELA

jeudi 5 octobre 2017, par Administrateur.

Comme chaque année, les élèves de 3e PEP et de CAP ont participé à la dictée en faveur de l’association ELA. Cette année, c’est le comédien-chanteur-humoriste-poète Francois Morel qui est venu faire la dictée puis échanger avec eux et répondre à leurs questions. A l’issue de la rencontre, les élèves de 3e ont diffusé une reprise d’un des sketch des Deschiens. François Morel a beaucoup ri et les a félicités pour leur travail et leur investissement.