Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Club manga

Club manga

vendredi 22 septembre 2017, par Administrateur.

Le lycée Gabriel inaugure son club manga ! Animé par Mr Vale (enseignant topographie) et Mme Duffay (professeur-documentaliste), il permet à tous les curieux ou les passionnés de manga de se retrouver pour partager leurs lectures, échanger, découvrir la culture japonaise, visionner des « animes », créer des planches, dessiner, se tenir informés des nouveautés, faire des propositions d’acquisition,... La première réunion a rassemblé 11 personnes. Pour les retardataires ou ceux qui auraient oublié, il est encore temps de s’inscrire.

Un lundi toutes les 3 semaines de 12h50 à 13h40, le club Manga vous accueille au C.D.I.
Prochaine étape : RDV le lundi 9 octobre à 12h50. A bientôt !

<span class="caps">PNG</span> - 317.2 ko
image libre de droits