ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS

Scrutin le 12 octobre 2018

Les parents intéressés par la participation à la vie de l’établissement sont priés de se faire connaître auprès du secrétariat avant le lundi 01er octobre 2018
(Dépôt des listes ce jour-là)

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Solidarité Togo

Solidarité Togo

vendredi 5 mai 2017, par Administrateur.

Ce mardi 3 mai avait lieu la remise de la collecte de fourniture pour l’école Gapé-Etoé du Togo. Environ 80 kg de matériel seront envoyés par une ONG. Étaient présents au lycée Gabriel, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne (CVC) de François Truffaut, les lycéens du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du lycée Mézeray. Les élèves des écoles Jean de la Fontaine, Sarceaux, Marcel Pagnol, Victor Hugo ont également participé au projet.

BMP - 1.3 Mo

Ouest France 03/05/17