Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Solidarité Togo

Solidarité Togo

vendredi 5 mai 2017, par Administrateur.

Ce mardi 3 mai avait lieu la remise de la collecte de fourniture pour l’école Gapé-Etoé du Togo. Environ 80 kg de matériel seront envoyés par une ONG. Étaient présents au lycée Gabriel, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne (CVC) de François Truffaut, les lycéens du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) du lycée Mézeray. Les élèves des écoles Jean de la Fontaine, Sarceaux, Marcel Pagnol, Victor Hugo ont également participé au projet.

BMP - 1.3 Mo

Ouest France 03/05/17