• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

Accueil ::> Administration ::> Ressources et Archives ::> Articles 2016-2017 ::> SEMAINE DE L’INDUSTRIE

SEMAINE DE L’INDUSTRIE

mardi 21 mars 2017, par Administrateur.

Dans le cadre de la semaine de l’industrie (du 20 mars au 24 mars 2017)
Les élèves de 1re MEI (Maintenance des Équipements Industriel) ont visité l’entreprise MPO situé à ALENÇON le mardi 21 Mars.

Cette entreprise fabrique des fenêtres aluminium et PVC avec environ 180 collaborateurs.

les élèves lors de la visite ont pu échanger de leur futur métier avec l’agent de maintenance de l’entreprise.

Nous remercions l’entreprise MPO pour la qualité de la visite des différents ateliers et l’excellent l’accueil.

M.COLIBERT