Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Proviseur

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Un projet commun pour les CVC/CVE/CVL d’Argentan

Un projet commun pour les CVC/CVE/CVL d’Argentan

vendredi 17 mars 2017, par Administrateur.

Chaque établissement d’Argentan (Collège Truffaut, lycée Gabriel, lycée Mezeray, école primaire) se mobilise pour collecter des fournitures scolaires au profit de l’école Gape Eto au Togo. Cette action de solidarité se déroulera du 13 au 27 mars. Vous êtes invités à participer à la collecte (ardoises, craies, crayons de couleur, gommes...) dans le hall.

<span class="caps">PNG</span> - 1.5 Mo