REUNION PARCOURSUP PARENST TERMINALES

PARCOURSUP
ENTREE DANS LES ETUDES SUPERIEURES

Une réunion d’information aura lieu le

Vendredi 18 janvier 2019
A 18h en salle André Mare
Seront présents :
-  M. SALVAT Nicolas, Proviseur
-  Mme AUDOIN, Conseillère d’Orientation
-  Mme BEJAOUI, Conseillère d’Orientation
-  Les Professeurs Principaux de terminale

L’objet de cette réunion est de vous présenter la plateforme d’accès aux études supérieures « Parcoursup ».

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> A venir ::> JOURNEE PORTES OUVERTES

JOURNEE PORTES OUVERTES

lundi 14 mars 2016, par Administrateur.

Les Portes Ouvertes se dérouleront Samedi 19 Mars de 9h à 15h. Élèves, futurs élèves, parents, futurs parents, etc, vous êtes les bienvenus. VENEZ NOMBREUX !

-Visite de l’établissement avec exposition des divers projets (voyage à Bristol, Maison Des Lycéens, projet mini-entreprise, démonstration de SST, concours de photographie pour les 30 ans du bac pro)

- Visite des ateliers ou vous serez accueillis par les enseignants des différentes filières accompagnés d’élèves qui feront des démonstrations comme dans l’atelier énergétique par exemple :