• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

Accueil ::> Administration ::> Ressources et Archives ::> Articles 2015-16 ::> Le BAC PRO fête ses 30 ans

Le BAC PRO fête ses 30 ans

vendredi 22 janvier 2016, par Administrateur.

Le lycée Gabriel ouvre ses portes au public vendredi 29 janvier 2016 de 13h15 à 17 h à l’occasion des 30 ans du baccalauréat professionnel : tous les ateliers fonctionneront, les élèves se feront un plaisir de vous accueillir et de 16 à 17h des témoignages d’anciens élèves clôtureront la journée.
Parents, élèves des collèges, professeurs principaux, venez nombreux, nous vous attendons !