• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

Accueil ::> Administration ::> Ressources et Archives ::> Articles 2015-16 ::> Les élèves de 2de TGT-TeBEE et 2MEI-ELEEC en visite à la médiathèque

Les élèves de 2de TGT-TeBEE et 2MEI-ELEEC en visite à la médiathèque

lundi 21 décembre 2015, par Documentaliste.

Ce jeudi 17 décembre, les élèves de 2 TGT-TeBEE et 2 ELEEC-MEI se sont rendus à la médiathèque François Mitterrand d’Argentan afin d’en découvrir le fonctionnement et les collections. Après la visite de l’exposition de Gilbert Legrand, le grand show des petites choses, ils ont pu déambuler dans les différents espaces qui composent ce lieu à l’architecture singulière : l’espace accueil, la salle d’exposition et l’auditorium, l’espace image, son et multimédia, la salle d’étude, la galerie, l’espace multimédia, la bibliothèque jeunesse et la salle réservée à l’heure du conte.