Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le Proviseur

Accueil ::> Administration ::> Gestion Matérielle et Financière ::> Sécurité Incendie

Sécurité Incendie

samedi 14 novembre 2015, par Administrateur.

Vous trouverez dans cet article un livret qui rappellent les consignes de conduite à tenir dans le cadre des exercices d’évacuation incendie et une fiche synthétique évacuation.
Il est bon de les consulter régulièrement pour en maîtriser parfaitement leur respect lors des exercices certes mais surtout si un incendie devait advenir.
LIVRET :

FICHE :