Avis aux parents d’élèves : Conseils de classe 1er trimestre

- 3 PP : le 4/12 à 18h35

- CAP1 MP : le 4/12/18 à 16h50

- 2 MEI / TBEE/ TGT : le 6/12/18 à 18h05

Si vous souhaitez participer aux conseils de classe, merci de prendre contact avec le secrétariat du Lycée.

Le secrétariat

CONTACT MESSAGERIE ELECTRONIQUE
l’établissement : ce.0610006a@ac-caen.fr

La vie scolaire du site : viesco.gabriel@ac-caen.fr

Les livraisons de produits alimentaires ayant pu être assurées le mardi 20 novembre, le service de demi-pension reprend son activité normale à partir du mercredi 21 novembre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Formation des délégués

Formation des délégués

jeudi 12 novembre 2015, par C.GADDINI.

<span class="caps">JPEG</span> - 5.9 Mo

Lundi 9 et mardi 10 Novembre, 19 délégués de classe du lycée se sont rendus à Asnelles pour la formation des délégués. Ces deux jours ont été consacrés à l’apprentissage du rôle et des missions de représentant des élèves : jeux de rôle et études de cas leur étaient proposés pour ce faire.
Des activités sportives, telles le char à voile ou l’Ultimate, ont également permis de favoriser la cohésion de groupe et de développer l’esprit d’équipe entre les élèves. Une veillée sous la forme d’un petit concert privé leur a également été proposée par un chanteur-guitariste Matthieu Soinard.<span class="caps">MPEG4</span> - 3.4 Mo
Les délégués sont désormais en mesure d’exercer leur mandat dans les conditions les plus favorables et de manière efficace.

<span class="caps">JPEG</span> - 6 Mo
<span class="caps">JPEG</span> - 6.2 Mo