• A LA UNE

Reprise des activités de l’association sportive
    Les enseignants d’EPS ont souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
    Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise se fera à partir du mercredi 25/11 et les activités seront réservées aux
    internes toutes les semaines et à certains niveaux de classes selon la rotation suivante :
    - mercredi 25/11 : internes + 2de Groupe 2
    - mercredi 02/12 : internes + 2de Groupe 1
    - mercredi 09/12 : internes + 1res Groupe 2
    - mercredi 16/12 : internes + 1res Groupe 1
    Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :
    * badminton à Jidouard
    * TT à Pelchat
    * musculation à Gabriel
    * renforcement musculaire à Mézeray
    * footing au stade
    Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous vous informons que les réunions parents-professeurs prévues avant les vacances de Noël sont ajournées. Vous avez toutefois la possibilité de solliciter un rendez-vous individuel avec le professeur principal de la classe de votre enfant.
    La Direction.

IMPORTANT :

Accueil ::> Administration ::> Ressources et Archives ::> Articles 2015-16 ::> Journée nationale « non au harcèlement »

Journée nationale « non au harcèlement »

mardi 3 novembre 2015, par Administrateur.

Désormais, le premier jeudi suivant les vacances de Toussaint, sera journée nationale du « Non au harcèlement ».
Cette année, il s’agit du jeudi 5 novembre. Monsieur le Recteur souhaite à cette occasion que chaque établissement manifeste son engagement à lutter contre le harcèlement, par une ou des actions fortes.
Aussi, vous trouverez ci-joint, un certain nombre d’outils pour vous accompagner dans cette démarche (pour cette journée et aussi pour le traitement des situations).

<span class="caps">PDF</span> - 1.3 Mo<span class="caps">PDF</span> - 154.1 ko<span class="caps">PDF</span> - 176.5 ko

Je vous rappelle par ailleurs que le lycée Gabriel a signé depuis 2 ans maintenant une charte d’engagement : <span class="caps">PDF</span> - 823.7 ko