Dernier ajout : 29 octobre 2015.

• Débats en anglais (suite)

26 mai 2015, par C.GADDINI

Mercredi 20 Mai, les représentants du lycée se sont rendus à Caen à l’abbaye aux Dames pour la finale des débats en anglais. Ils étaient opposés aux représentants du lycée Maréchal Leclerc d’Alençon.Ils n’ont pas remporté cette finale mais félicitations à eux pour leur participation et leur beau parcours.

• Débats en anglais

15 mai 2015, par C.GADDINI

Mercredi 13 Mai, 5 élèves du lycée se sont rendus au Lycée Fresnel à Caen pour participer à un concours de débats en anglais entre élèves de lycées professionnels de l’académie. Le thème cette année portait sur « l’engagement ». Nos représentants (Terence DEMOLIE, Lucas POUCHIN, Fabien GALARD, Matthieu QUEBDANI, Simon FALAISE) ont remporté la demi-finale et sont attendus mercredi prochain au conseil régional pour la finale qui les opposera aux lycéens du lycée Maréchal Leclerc (...)