Dernier ajout : 30 juin.

• Informations rentrée 2017

30 juin, par Administrateur

Les inscriptions pour les nouveaux entrants auront lieu du :
    3 au 7 JUILLET
    Les dossiers de réinscriptions sont à renvoyer pour le 7 juillet
    veuillez trouver ci-joint les documents utiles pour la rentrée :
    liste des fournitures 3e prépapro
    liste des fournitures CAP
    liste des fournitures BAC PRO
    liste des manuels scolaires
    informations SRH
    calendrier des PFMP
    La rentrée scolaire aura lieu :
    le lundi 4 septembre pour les nouveaux arrivants (8h pour les internes et 9h pour tous)
    le lundi 4 septembre à 14h pour les BTS (1re et 2e année)
    le mardi 5 septembre pour les 1re et (...)

• Planning de fin d’année

17 mai, par Administrateur
  • Cultivons nos différences

28 avril, par Administrateur

Du 2 au 5 mai se déroule la semaine « Cultivons nos différences » au lycée Gabriel. Cette semaine a comme finalité de mettre en valeur les différences au sein du lycée. Dans ce cadre, une exposition est disponible dans le hall. Vous y découvrirez une carte du monde sur laquelle sont épinglés les pays d’origine des élèves du lycée, des fiches d’identité de ces pays réalisés par les 1res en AP, un mur d’expression « Pour toi, c’est quoi la différence ? », des paroles de chansons, des affiches réalisées par les élèves de CAP.
    Un projet réalisé par Mme Sorieul (CPE), Mme Duffay (professeur-documentaliste) et les (...)

• planning conseil de classe 2e trimestre

10 mars, par Administrateur

Voici ci-joint le planning des conseils de classe