Dernier ajout : 17 janvier 2016.

• Vœux 2016

17 janvier 2016, par Administrateur

Les élèves du lycée Gabriel vous transmettent leurs meilleurs vœux de bonheur, santé et réussite tout au long de cette année 2016 :
    Travaux des élèves menés sous la houlette de Marie OSWALD, professeur d’enseignement artistique du lycée.

• Plan Particulier de Mise en Sécurité

5 décembre 2015, par Administrateur

Chaque établissement doit prendre en compte les risques prévisibles auxquels il es exposé et déterminer les mesures nécessaires pour assurer la mise en sûreté des élèves et des personnels en cas d’accident majeur. Les établissements doivent pour cela se préparer à affronter et gérer ces événements de la manière la mieux appropriée.
    Vous pouvez prendre connaissance du PPMS du lycée Gabriel ci-joint
    Un exercice va être très prochainement déclenché.

• Bienvenue

28 janvier 2015, par Administrateur

Le proviseur Eric LEMOINE et la proviseure adjointe Cindy GADDINI sont à votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez....

• Edito

25 janvier 2015, par Administrateur

Le lycée Gabriel, lycée départemental du bâtiment accueille chaque jour des élèves sous statut scolaire, des apprentis et des stagiaires de la formation continue.
    Le lycée, labellisé Lycée des Métiers de la topographie et de l’habitat s’attache à proposer des formations polytechniques ou tournées vers la performance et la transition énergétique : les plates-formes de la logistique industrielle et « Praxibat » en attestent.
    Les diplômes du niveau V à III préparés au lycée Gabriel, le sont dans des ateliers bien équipés, dans un cadre agréable à vivre aussi bien à l’externat qu’à l’internat, dans des conditions (...)