Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Les semaines de l’engagement

Les semaines de l’engagement

mercredi 30 septembre 2015, par C.GADDINI.

Dans le cadre des semaines de l’engagement, le lycée organise 2 temps forts :

- un challenge citoyen : toutes les classes de 1re et Terminale vont devoir, avec l’aide de leur professeur principal, répondre à un questionnaire à partir d’une exposition sur l’engagement lycéen mise en place dans le hall.

- mardi après-midi, les élèves de 2nde et de 1re année de CAP prendront part à différents ateliers (qu’est ce que l’engagement lycéen, le rôle des délégués, le rôle du CVL, la MDL) animés par des enseignants, la documentaliste et la CPE afin de leur apporter toutes les informations nécessaires et les convaincre de s’engager dans la vie lycéenne.

Les élections de délégués de classe auront également lieu cette semaine.