Accueil ::> Enseignements ::> Enseignements généraux ::> Anglais ::> Débats en anglais

Débats en anglais

vendredi 15 mai 2015, par C.GADDINI.

Mercredi 13 Mai, 5 élèves du lycée se sont rendus au Lycée Fresnel à Caen pour participer à un concours de débats en anglais entre élèves de lycées professionnels de l’académie. Le thème cette année portait sur « l’engagement ». Nos représentants (Terence DEMOLIE, Lucas POUCHIN, Fabien GALARD, Matthieu QUEBDANI, Simon FALAISE) ont remporté la demi-finale et sont attendus mercredi prochain au conseil régional pour la finale qui les opposera aux lycéens du lycée Maréchal Leclerc d’Alençon.