Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Formation des délégués

Formation des délégués

mardi 21 novembre 2017, par Administrateur.

Les élèves élus délégués du lycée se sont rendus mardi 14 et 15 novembre à Ouistreham afin d’être formés à leurs missions. L’objectif de cette formation assurée par Mme Sorieul, Mr Roinot, Mr Miquet et Mme Duffay est de permettre aux élèves de mieux connaître leurs rôles et fonctions, d’identifier leurs droits et devoirs, et de créer une dynamique positive et constructive entre les élèves.

Au programme : étude de cas, conseil de classe fictif, lecture et analyse du livret des délégués, création de l’organigramme du lycée, réflexion sur un projet pour l’année mais aussi jeux de plage et enquête policière afin de resserrer les liens et partager des moments de convivialité.

Mme Duffay