Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Edito

Edito

dimanche 25 janvier 2015, par Administrateur.

Lycée départemental du bâtiment, Le lycée Gabriel accueille chaque jour des élèves sous statut scolaire, des apprentis et des stagiaires de la formation continue.

JPEG - 37.7 ko

Labellisé Lycée des Métiers de la topographie et de l’habitat, le lycée s’attache à proposer des formations polytechniques ou tournées vers la performance et la transition énergétique : les plates-formes de la logistique industrielle et « Praxibat » en attestent.
Les diplômes du niveau V à III préparés au lycée Gabriel, le sont dans des ateliers bien équipés, dans un cadre agréable à vivre aussi bien à l’externat qu’à l’internat, dans des conditions sécurisantes qui donnent toutes les meilleures chances de réussite.

Le lycée Gabriel affiche également sa volonté de travailler avec des partenaires « co-formateurs » dans les trois voies de formation proposées : les rapprochements avec les entreprises en témoignent.

Le Proviseur

Pronote-E-sidoc-ENT

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.