Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> A venir ::> Cultivons nos différences

Cultivons nos différences

vendredi 28 avril 2017, par Administrateur.

Du 2 au 5 mai se déroule la semaine « Cultivons nos différences » au lycée Gabriel. Cette semaine a comme finalité de mettre en valeur les différences au sein du lycée. Dans ce cadre, une exposition est disponible dans le hall. Vous y découvrirez une carte du monde sur laquelle sont épinglés les pays d’origine des élèves du lycée, des fiches d’identité de ces pays réalisés par les 1res en AP, un mur d’expression « Pour toi, c’est quoi la différence ? », des paroles de chansons, des affiches réalisées par les élèves de CAP.

Un projet réalisé par Mme Sorieul (CPE), Mme Duffay (professeur-documentaliste) et les assistants d’éducation.

Article paru dans le journal de l’Orne du jeudi 11 mai 2017.

<span class="caps">PNG</span> - 2.3 Mo

Mme Duffay