Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Les élèves de 2nde TGT-TeBEE et 2MEI-ELEEC en visite à la médiathèque

Les élèves de 2nde TGT-TeBEE et 2MEI-ELEEC en visite à la médiathèque

lundi 21 décembre 2015, par Documentaliste.

Ce jeudi 17 décembre, les élèves de 2 TGT-TeBEE et 2 ELEEC-MEI se sont rendus à la médiathèque François Mitterrand d’Argentan afin d’en découvrir le fonctionnement et les collections. Après la visite de l’exposition de Gilbert Legrand, le grand show des petites choses, ils ont pu déambuler dans les différents espaces qui composent ce lieu à l’architecture singulière : l’espace accueil, la salle d’exposition et l’auditorium, l’espace image, son et multimédia, la salle d’étude, la galerie, l’espace multimédia, la bibliothèque jeunesse et la salle réservée à l’heure du conte.