Accueil ::> Actualités ::> Evénements ::> Récents ::> Formation des délégués

Formation des délégués

jeudi 12 novembre 2015, par C.GADDINI.

<span class="caps">JPEG</span> - 5.9 Mo

Lundi 9 et mardi 10 Novembre, 19 délégués de classe du lycée se sont rendus à Asnelles pour la formation des délégués. Ces deux jours ont été consacrés à l’apprentissage du rôle et des missions de représentant des élèves : jeux de rôle et études de cas leur étaient proposés pour ce faire.
Des activités sportives, telles le char à voile ou l’Ultimate, ont également permis de favoriser la cohésion de groupe et de développer l’esprit d’équipe entre les élèves. Une veillée sous la forme d’un petit concert privé leur a également été proposée par un chanteur-guitariste Matthieu Soinard.<span class="caps">MPEG4</span> - 3.4 Mo
Les délégués sont désormais en mesure d’exercer leur mandat dans les conditions les plus favorables et de manière efficace.

<span class="caps">JPEG</span> - 6 Mo
<span class="caps">JPEG</span> - 6.2 Mo